GESTION DES COURS EN CAS DE CONFINEMENT


Nous  sommes ravis de notre rentrée 2020-2021 aux cours en salle et nous espérons que nous continuerons à nous retrouver chaque semaine dans la joie de nos cours pendant toute la saison.

Cependant,  étant donné la situation sanitaire actuelle, nous sommes dans l’obligation d’envisager les scénarios  où nos cours de danse en salle ne pourront pas avoir lieu.

- En cas de confinement  généralisé ordonné par l’état durant »plus de 3 semaines consécutives

- En cas d’interdiction de cours de danse en salle ordonné par l’état durant plus de  3 semaines consécutives

Si ceci devait arriver,  pour garantir la continuité des cours et notre prestation de service LUDODANSE mettra en place des cours en ligne par la voie Zoom, ou on vous adressera de matériel video avec le contenu correspondant à votre cours.

Ces cours en ligne  et ce matériel video seront l’équivalent de votre cours en salle. Donc votre inscription vous permettra de passer des cours en salle aux cours en ligne., si annuelle jusqu’a fin juin, si trimestrielle, jusqu’a la fin du trimestre payé en cours.

Nous travaillons maintenant à la logistique nécessaire pour assurer les cours en ligne dans « les » meilleurs  conditions  incluant la recherche, « de » solutions pour chez vous.

Sachez, que  comme nous avions fait pendant la dure période  sanitaire de mars à juin de cette année, Ludodanse engage le maximum « d’efforts » pour maintenir  la dynamique chaleureuse et vivante de vos cours de danse.